Après 5 jours de découvertes en tous genres, nous voilà en route pour Whakapapa qui se trouve dans le Tongariro National parc pour retrouver Anaïs et Pierre. Anais nous retrouve dans la rue de Whakapapa, elle a tout prévu pour nous même les forfaits gratuits pour monter sur les pistes, car ils nous ont invités à une soirée du plus ancien ski club de la station qui se trouve la haut. Après un café et avoir enfilé plusieurs couches de vêtements, nous voici partis en direction de la station en stop. Très commun ici car la navette pour monter aux pistes n'est pas donnée. Du premier télésiège la vue est déjà extra! On peut voir le volcan enneigé,( pour l'histoire c'est le volcan où Freudon jette l'anneau à la fin du 3ème film).
Vers les 17h00 nous arrivons au ski club ou nous retrouvons Loïc. Le ski club se trouve au milieu des pistes, c'est extra il n' y a plus personnes à cette heures là. Nous sommes tout seuls dehors et en profitons pour regarder le coucher de soleil et Loïc pour m'envoyer 1 ou 2 boules de neiges!
Ce soir c'est la fête au ski club. Plus de 80 personnes sont là pour fêter la réfection du toit du refuge. Super repas,... et très bonne soirée. Le lendemain retour à notre kiwi expérience road trip (voyage) non sans s'être promis de repasser dans 3 semaines pour passer à nouveau quelques jours ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire