Nous savons qu'il y a un camping gratuit à Genoa à la frontière entre le Victoria et le New South Wales du coup on roule jusque là bas, la route est toujours très agréable alternant forêts d'eucalyptus, lacs et plages interminables.
Juste avant d'arriver au camping on fait une petite pause au bord d'un jolie lac où l'on rencontre à nouveau des kangourous. La nuit à Genoa était vraiment fraîche. On s'est comment dire,... pelé les miches, du coup à 6h du matin on a tellement froid qu'on décide de rouler un peu vers la prochaine destination histoire de profiter un peu du chauffage de la voiture.
Nous voici dans le New South Wales maintenant. La route de côte est juste à tomber par terre. Je passais mon temps à dire « ouahou c'est trop beau, regarde là et là »
On s'est arrêté à Narooma pour déjeuner et profiter de ses superbes plages. Car le soleil était de retour! On a pris notre premier bain dans la mer de Tasmanie, pas aussi froide que nous l'aurions imaginé!
Je découvres toutes vos aventures avec délectation !! Vous m'avez l'air de faire un sacré voyage. Vous allez nous revenir (je l'espère !) avec des souvenirs magnifiques...
RépondreSupprimerProfitez bien et continuez de nous régaler les yeux avec vos splendides photos.
Kiss les amoureux.
ahlalala j'aiiiimeeeeeeeeeee
RépondreSupprimer