jeudi 30 juin 2011

1er juillet 2011 : Brisbane

Bonjour de Brisbane,
ça y est la boucle est bouclée, nous sommes à la fin de notre voyage en Australie.
Arrivée à Brisbane il a fallut s'occuper de vendre la voiture. Opération rapide et efficace. Nous avions 3 rendez-vous de prévu pour le jour de notre arrivée à Brisbane et les 3 personnes qui ont vu le van étaient très motivées. Normal, il était vraiment top notre van...

ho le bodel!!!


 L'heureux nouveau propriétaire de notre Mika s'appelle Jérémie c'est un Australien qui revient de 2 ans de voyage au Canada et Amérique. Son père nous a aidé et suivi dans toutes les démarches pour la vente de la voiture. Autant vous dire qu'il nous a bien facilité la tâche. Parce-que par nous même on aurait réussi mais ça aurait été un peu plus long. Durant 2 jours nous avons donc vécu chez cette famille australienne ultra sympa.

Geoff juste avant un petit repas au resto vietnamien


nouveau et ancien propriétaire

la super maison où on a dormi pendant 2 jours



Lorsque Geoff (le père de Jérémy) a appris que Loic était pâtissier il a décidé que nous devions fêter ça autour d'un déjeuner dans une excellente pâtisserie française qui se nomme ''chouquette''. Ils font également des vrais baguettes françaises et des sandwich au fromage et saucisson. Vous nous auriez vu dans la pâtisserie on aurait dit des fous! On était tout excité à la vue d'un sandwich à la française. On a bien fais rire Geoff et Jé.  Ce n'est pas tout, étant donné que même si on est en vacances on cherche toujours du travail au cas oú, Loic a présenté son cv et le chef pâtissier lui a dit qu'il le prenait dès qu'il pouvait commencer. Du coup il a fallut trouver une chambre rapidement à proximité de la pâtisserie, et c'est de là que je vous écris pendant que Loic travail de nouveau! On est dans un quartier très sympa, on a plein de petits restos et commerces à 2 min à pied, c'est parfait.

notre nouvelle maison de la semaine

notre coin terrasse ... hu hu ...


A priori ce serait pour du court terme en attendant de trouver quelqu'un qui soit résident Australien mais ça nous arrange car les vols pour notre prochaine destination (Vanuatu) sont très chers pour l'instant et ça nous permet également de reculer un peu notre arrivée en Nouvelle Zelande histoire de ne pas passer tout l'hiver là bas.
Voilà Voilà vous savez tout,
Des gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire